Gedlinfo

Nos indicateurs qualités | Trimestre 1 – 2022

Vous êtes tous concernés par la qualité !

Participative, la démarche qualité suppose une forte implication du personnel et mobilise l’ensemble des équipes à tous les niveaux. La démarche qualité est un levier indispensable pour pérenniser notre groupe et développer notre activité face à une concurrence accrue.


AXE 1 : Atteindre une taille critique en terme de territoire et de volumes pour les activités concurrentielles.

POINT FORTSécurité
POINT DE PROGRESSIONDéveloppement contrat gaz et électricité
POINT SENSIBLE

AXE 2 : Etre un acteur de la transition énergétique et environnementale

POINT FORT RAS
POINT DE PROGRESSION RAS
POINT SENSIBLE RAS

AXE 3 : Développer la production d’énergie renouvelable locale et nationale

POINT FORT– Dépôt du permis de construire pour le projet de Chatelet à Dreux
– Présentation à la préfecture du dossier des panneaux photovoltaïques à Saulnières et avis favorable
POINT DE PROGRESSION
POINT SENSIBLE

AXE 4 : Poursuivre la diversification et l’innovation dans les métiers de l’énergie et de l’eau

POINT FORT RAS
POINT DE PROGRESSION RAS
POINT SENSIBLE RAS

AXE 5 : Maîtriser les coûts de structure

POINT FORT
POINT DE PROGRESSIONRemplacement du logiciel de stock
POINT SENSIBLEGestion des impayés

Mise en place de nouveaux indicateurs relatifs au retard de paiement et délais de recouvrement

SATISFACTION CLIENTS

POINT FORTSensibilisation de l’ensemble du personnel par la direction
POINT DE PROGRESSIONTaux de fréquentation du blog
POINT SENSIBLE

Mise en place le 26 avril 2022 d’une réunion du personnel, suivie des réunions par services avec la direction afin d’explicité la vision globale de l’entreprise et la satisfaction de nos clients