Vous êtes tous concernés par la qualité !
Participative, la démarche qualité suppose une forte implication du personnel et mobilise l’ensemble des équipes à tous les niveaux. La démarche qualité est un levier indispensable pour pérenniser notre groupe et développer notre activité face à une concurrence accrue.
AXE 1 : Atteindre une taille critique en terme de territoire et de volumes pour les activités concurrentielles.
POINT FORT | Sécurité |
POINT DE PROGRESSION | Développement contrat gaz et électricité |
POINT SENSIBLE |
AXE 2 : Etre un acteur de la transition énergétique et environnementale
POINT FORT | RAS |
POINT DE PROGRESSION | RAS |
POINT SENSIBLE | RAS |
AXE 3 : Développer la production d’énergie renouvelable locale et nationale
POINT FORT | – Dépôt du permis de construire pour le projet de Chatelet à Dreux – Présentation à la préfecture du dossier des panneaux photovoltaïques à Saulnières et avis favorable |
POINT DE PROGRESSION | |
POINT SENSIBLE |
AXE 4 : Poursuivre la diversification et l’innovation dans les métiers de l’énergie et de l’eau
POINT FORT | RAS |
POINT DE PROGRESSION | RAS |
POINT SENSIBLE | RAS |
AXE 5 : Maîtriser les coûts de structure
POINT FORT | |
POINT DE PROGRESSION | Remplacement du logiciel de stock |
POINT SENSIBLE | Gestion des impayés |
Mise en place de nouveaux indicateurs relatifs au retard de paiement et délais de recouvrement
SATISFACTION CLIENTS
POINT FORT | Sensibilisation de l’ensemble du personnel par la direction |
POINT DE PROGRESSION | Taux de fréquentation du blog |
POINT SENSIBLE |
Mise en place le 26 avril 2022 d’une réunion du personnel, suivie des réunions par services avec la direction afin d’explicité la vision globale de l’entreprise et la satisfaction de nos clients