Gedlinfo

Nouveau contrat pour un nouveau service

Accompagner nos clients dans la transition énergétique est une priorité au sein de Gedia, c’est pourquoi, nous avons mis au point le Service Télérelève GEDL’EAU pour surveiller et maîtriser les consommations d’eau de nos clients, et les notifier en cas de surconsommations, de suspicion de fuites ou de compteurs bloqués.

Mise en service de notre premier contrat le 3 aout 2022 au sein du site pharmaceutique Mayoly Spindler situé à Dreux, notre nouveau service GEDL’Eau collecte et analyse les données des compteurs d’eau à un rythme quotidien et permet éventuellement de remonter les alertes.

L’avantage d’être délégataire de service public est de pouvoir rapidement programmer une intervention technique terrain sur le matériel si nécessaire.

Pour en savoir +

Ce service permet de communiquer régulièrement aux clients les valeurs de consommation d’eau dans une approche de responsabilité sociale et environnementale. En effet, de nombreux professionnels formulent ce besoin dans le cadre de leurs certifications RSE ISO 14001.

Il a également accès a un suivi ses consommations grâce à une interface client performante qui a été développé pour proposer à nos clients une vison 360 sur leur consommations d’eau.

L’interface client pour suivre ses consommations