Le Grand prix de karting du Rotary Club organisé ce samedi 3 juin, sur le Circuit de l’Ouest Parisien, soutient cette année une fondation drouaise pour les enfants isolés.
Ils sont venus pour gagner mais surtout s’amuser et un peu chambrer au passage :
L’Equipe GAZPAR Vs LINKY
L’Equipe GAZPAR : Mickaël Cony, Rafaëlle Sivignon, Bruno Pie et Vianney Livé
L’Equipe LINKY : Sébastien Halleur, Tony Da Silva, Achille N’Gbichy, Romain Rolland
Le speaker donne le ton pour ce 15e prix du Rotary Club sur la piste de karting de Dreux : de l’adrénaline, de la compétition et pas mal de second degré !
Sur la ligne de départ de cette compétition bon enfant où l’on se chambre joyeusement : des équipes de quatre pilotes (27 au total sur la journée) en majorité issus d’entreprises ou d’institutions du Drouais, comme les pompiers de Bû, Linky ou Gazpar (Gedia) mais aussi les “4 Soc”, la seule 100 % féminine, de l’entreprise drouaise, Delta Conseil.
Au final l’équipe GAZPAR est arrivée en 2ème position avec un meilleur temps au tour (47,766 secondes) et 141 tours au total.
Quant à l’équipe Linky, elle est arrivée en 6ème position.
Mais plus que les temps de passage et le classement final, il y a aussi l’engagement du Rotary Club de Dreux. Les recettes de la journée seront reversées à la fondation, « La Vie au Grand Air », située rue Saint-Martin, qui s’occupe d’enfants en danger ou sans cadre familial.
Nicolas Lescuyer-Chavasse, qui a piloté l’opération au sein du Rotary Club, espère pouvoir reverser entre 1.500 et 2.000 € à la fondation.
Bravo et merci à nos deux équipes d’avoir contribué au succès de cet événement et de participer ainsi au rayonnement de Gedia sur le territoire !