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Nos indicateurs Qualité | Année 2023

Vous êtes tous concernés par la qualité !

Participative, la démarche qualité suppose une forte implication du personnel et mobilise l’ensemble des équipes à tous les niveaux. La démarche qualité est un levier indispensable pour pérenniser notre groupe et développer notre activité face à une concurrence accrue.


AXE 1 : Atteindre une taille critique en terme de territoire et de volumes pour les activités concurrentielles.

POINT FORT– Développement travaux
POINT DE PROGRESSION– Contrat de fourniture d’énergie gaz et électricité
POINT SENSIBLE– Accident du travail avec arrêt

AXE 2 : Etre un acteur de la transition énergétique et environnementale

POINT FORT– Mise en place de la Phase I du projet compteurs GAZPAR
POINT DE PROGRESSION– Déploiement des Compteurs Linky
POINT SENSIBLE RAS

AXE 3 : Développer la production d’énergie renouvelable locale et nationale

POINT FORT– 125 Gwh de production d’énergie renouvelable

– Mise en service des usines de méthanisation à Germainville et Tremblay-les-Villages
POINT DE PROGRESSION– Obtention du permis de construire pour le projet « Châtelets » à Dreux

– Dossier des panneaux photovoltaïques à Saulnières avec avis favorable de la Préfecture (mais difficultés avec l’association de protection locale)
POINT SENSIBLE

AXE 4 : Poursuivre la diversification et l’innovation dans les métiers de l’énergie et de l’eau

POINT FORT – Gestion des réseaux
– Qualité de la relève des compteurs
POINT DE PROGRESSIONRAS
POINT SENSIBLE– Pas de dossiers aboutis en efficacité énergétique

AXE 5 : Maîtriser les coûts de structure

POINT FORT
POINT DE PROGRESSION
POINT SENSIBLE– Délai moyen de recouvrement
  • Mise en place du Copil Trésorerie / Recouvrement chaque semaine

SATISFACTION CLIENTS

POINT FORT– Réponse aux réclamations
POINT DE PROGRESSION– Satisfaction Clientèle
POINT SENSIBLE– Taux d’accessibilité téléphonique
  • Refonte du questionnaire de satisfaction Clientèle (Société Newdeal)
  • Augmentation du nombre de clients sondés