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Nos indicateurs qualités | Trimestre 3 – 2021

Vous êtes tous concernés par la qualité !

Participative, la démarche qualité suppose une forte implication du personnel et mobilise l’ensemble des équipes à tous les niveaux. La démarche qualité est un levier indispensable pour pérenniser notre groupe et développer notre activité face à une concurrence accrue.


AXE 1 : Atteindre une taille critique en terme de territoire et de volumes pour les activités concurrentielles.

POINT FORTPartie travaux : 75% d’avancement par rapport à l’objectif
POINT DE PROGRESSIONPartie commerciale : 55,6% d’avancement par rapport à l’objectif du volume des contrats actifs en électricité
POINT SENSIBLEPartie commerciale : 55% d’avancement par rapport à l’objectif du volume des contrats actif en gaz.

AXE 2 : Etre un acteur de la transition énergétique et environnementale

POINT FORTPartie ARD : 90 % d’avancement sur le déploiement des concentrateurs (compteurs communiquant)
POINT DE PROGRESSION
POINT SENSIBLE

AXE 3 : Développer la production d’énergie renouvelable locale et nationale

POINT FORTDébut de la construction des deux méthanisateurs biogaz sur Germainville et Tremblay
POINT DE PROGRESSIONAvancement du projet d’ombrière de parking
POINT SENSIBLE

AXE 4 : Poursuivre la diversification et l’innovation dans les métiers de l’énergie et de l’eau

POINT FORTNouveau contrat de vente de gaz répartie à Lucé
POINT DE PROGRESSION
POINT SENSIBLE

AXE 5 : Maîtriser les coûts de structure

POINT FORTENERCOM : Mise en œuvre de la partie électricité. Taux d’avancement de 75%
POINT DE PROGRESSION
POINT SENSIBLE10% de créance supérieur à 3 mois, ce qui signifie que Gedia à des dettes à hauteur de 10% de son chiffre d’affaires

SATISFACTION CLIENTS

POINT FORTSatisfaction global de 86%
POINT DE PROGRESSIONPlan de communication
POINT SENSIBLEAccessibilité au téléphone et réponse mail