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Audit de surveillance

Gedia s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de la qualité. C’est dans cet esprit de service au plus près des besoins et attentes de ses clients et partenaires que notre société a intégré en 2010 Gedia Energies & Services et, en 2015, a étendu ses activités à la distribution d’eau potable. Cette dynamique de progression a pour objectif une plus grande satisfaction de la clientèle. Elle concerne toutes les activités du groupe et porte non seulement sur son cœur de métier historique (la gestion des réseaux et la fourniture d’énergie), mais aussi sur la culture et les valeurs de Gedia.

C’est Sylvère Gougeon, architecte et auditeur Afnor, qui va venir vérifier que notre système de management correspond bien aux exigences attendues par la norme Iso 9001. Après un audit passé avec succès du 25 au 27 mai dernier, il vient faire un audit de surveillance sur les points de vigilance qu’il avait mentionnés.

Programme de l’audit de surveillance

Mardi 1O mai 2022

MATIN

  • Interview de la direction et de la qualité qui portera sur les évolutions de Gedia et la mesure de la satisfaction clientèle
  • Analyse des processus du Système Informatique
  • Analyse des processus des Ressources Humaines

APRES-MIDI

  • Analyse des processus du GRD avec une visite d’un chantier de gaz, d’électricité et d’eau

Mercredi 11 mai 2022

MATIN

  • Analyse et retour de l’auditeur

La qualité : tous concernés !

Participative, la démarche qualité suppose une forte implication du personnel et mobilise l’ensemble des équipes à tous les niveaux.

Elle s’inscrit dans la durée et permet de suivre en continu les choix opérés, les décisions prises et les activités réalisées.

C’est une opération gagnant/gagnant pour l’entreprise et ses clients, génératrice de gains concrets : une démarche qualité permet de satisfaire les clients, affermis la relation de confiance et, de ce fait, favorise leur fidélisation.

En renforçant la crédibilité de la structure auprès de ses partenaires, de ses financeurs, des autorités de contrôle, elle permet aussi d’asseoir sa position face à la concurrence et d’attirer de nouveaux clients.

La démarche qualité se révèle donc un levier indispensable pour pérenniser notre groupe, développer son activité face à une concurrence accrue et répondre de façon optimale aux exigences croissantes de nos clients et de la réglementation.