Vous êtes tous concernés par la qualité !
Participative, la démarche qualité suppose une forte implication du personnel et mobilise l’ensemble des équipes à tous les niveaux. La démarche qualité est un levier indispensable pour pérenniser notre groupe et développer notre activité face à une concurrence accrue.
AXE 1 : Atteindre une taille critique en terme de territoire et de volumes pour les activités concurrentielles.
POINT FORT | – Développement travaux et contrat de prestation |
POINT DE PROGRESSION | – Contrat de fourniture d’énergie gaz et électricité |
POINT SENSIBLE | – Accident du travail avec arrêt |
AXE 2 : Etre un acteur de la transition énergétique et environnementale
POINT FORT | – Déploiement Compteur Linky – Mise en place du processus Garanties d’origine. |
POINT DE PROGRESSION | RAS |
POINT SENSIBLE | RAS |
AXE 3 : Développer la production d’énergie renouvelable locale et nationale
POINT FORT | – 90 Gwh de production d’énergie Renouvelable – Mise en service des usines de méthanisation à Germainville et Tremblay les villages |
POINT DE PROGRESSION | – Dépôt du permis de construire pour le projet de Chatelet à Dreux – Présentation à la préfecture du dossier des panneaux photovoltaïques à Saulnières avec avis favorable |
POINT SENSIBLE |
AXE 4 : Poursuivre la diversification et l’innovation dans les métiers de l’énergie et de l’eau
POINT FORT | – Gestion des réseaux – Qualité de la relève des compteurs |
POINT DE PROGRESSION | RAS |
POINT SENSIBLE | RAS |
AXE 5 : Maîtriser les coûts de structure
POINT FORT | |
POINT DE PROGRESSION | |
POINT SENSIBLE | – Amélioration du processus de recouvrement |
SATISFACTION CLIENTS
POINT FORT | – Réponse aux réclamations |
POINT DE PROGRESSION | – Satisfaction Clientèle |
POINT SENSIBLE | – Taux d’accessibilité téléphonique |
Mise en place de plan de formation avec Viaqualis et E-fluid afin d’améliorer la connaissance du processus client et d’améliorer la satisfaction globale de l’entreprise.