Gedlinfo

Nos indicateurs qualités | Année 2022

Vous êtes tous concernés par la qualité !

Participative, la démarche qualité suppose une forte implication du personnel et mobilise l’ensemble des équipes à tous les niveaux. La démarche qualité est un levier indispensable pour pérenniser notre groupe et développer notre activité face à une concurrence accrue.


AXE 1 : Atteindre une taille critique en terme de territoire et de volumes pour les activités concurrentielles.

POINT FORT– Développement travaux et contrat de prestation
POINT DE PROGRESSION– Contrat de fourniture d’énergie gaz et électricité
POINT SENSIBLE– Accident du travail avec arrêt

AXE 2 : Etre un acteur de la transition énergétique et environnementale

POINT FORT – Déploiement Compteur Linky
– Mise en place du processus
Garanties d’origine.
POINT DE PROGRESSION RAS
POINT SENSIBLE RAS

AXE 3 : Développer la production d’énergie renouvelable locale et nationale

POINT FORT– 90 Gwh de production d’énergie Renouvelable
– Mise en service des usines de
méthanisation à Germainville et Tremblay les villages
POINT DE PROGRESSION– Dépôt du permis de construire pour le projet de Chatelet à Dreux
– Présentation à la préfecture du dossier des panneaux photovoltaïques à Saulnières avec avis favorable
POINT SENSIBLE

AXE 4 : Poursuivre la diversification et l’innovation dans les métiers de l’énergie et de l’eau

POINT FORT – Gestion des réseaux
– Qualité de la relève des compteurs
POINT DE PROGRESSIONRAS
POINT SENSIBLERAS

AXE 5 : Maîtriser les coûts de structure

POINT FORT
POINT DE PROGRESSION
POINT SENSIBLE– Amélioration du processus de recouvrement

SATISFACTION CLIENTS

POINT FORT– Réponse aux réclamations
POINT DE PROGRESSION– Satisfaction Clientèle
POINT SENSIBLE– Taux d’accessibilité téléphonique

Mise en place de plan de formation avec Viaqualis et E-fluid afin d’améliorer la connaissance du processus client et d’améliorer la satisfaction globale de l’entreprise.