La réponse rapide et professionnelle de Gedia a impressionné un résident de la Commune de Garancières-en-drouais :
Damien Hippolyte en tenue d’intervention (EPI) dans le cadre
d ‘une recherche de fuite gaz
« Merci pour l’ensemble du traitement de cette intervention. La qualité des échanges avec les deux personnes de GEDIA est un élément que je souhaitais porter à votre connaissance »
« En allant relever, dans ma rue, mon compteur gaz, il y avait une très légère odeur de gaz à l’ouverture du coffret. Cette odeur persistait si je mettais mon nez proche des installations.
Je téléphone donc au numéro d’urgence de GEDIA dont la prise en charge est immédiate. Je l’informe de la situation en expliquant que je suspectais une très légère odeur de gaz vers le coffret du compteur. La personne déroule alors toutes ses questions et ne se laisse pas distraire par mes interventions qui tentent de minimiser la situation tant l’odeur était faible. Je me demandais même si je n’avais pas eu tort d’appeler… A la fin de la cavalcade des questions, la personne m’informa aimablement donner suite à mon appel.
Quelques minutes plus tard, mon voisin m’appelle pour me dire que les pompiers me cherchent. Un fourgon pompe avec 5 pompiers, je suis impressionné et tente encore de dire que peut-être il est normal de sentir du gaz.
Les pompiers avec leurs détecteurs trouvent une petite fuite légère qui ne semble pas continue. Arrivée de Gedia. Après un échange avec les pompiers, le technicien et les pompiers cherchent ensemble la localisation de la très petite fuite. Après le diagnostic du technicien de GEDIA, les pompiers demandent l’autorisation de partir.
Changement du détendeur et de la vanne par un technicien très aimable qui répondait volontiers à mes questions techniques. En partant la personne ma fait des recommandations sur la recherche des fuites et m’a rassuré sur le gaz. Echange intéressant et instructif. Il m’a indiqué que l’intervention était gratuite. »
Merci à Damien pour avoir mis à l’honneur le savoir-faire de Gedia !!!